Vénérable Maria Rafaela

religieuse espagnole (✝ 1899)

Maria Rafaela du Sacré cœur de Jésus
Etape vers la béatification promulguée par le décret du 21 décembre 2016, reconnaissance de vertu héroïque pour la servante de Dieu Maria Raffaella du Sacré cœur de Jésus (1814-1899), décret du 21 décembre 2016 (en italien)
Sebastiana Lladó y Sala est née le 2 janvier 1814 et morte le 8 mars 1899
Sor María RafaelaSœur Maria Rafaela du Sacré-Cœur de Jésus était une femme extraordinaire, en avance sur son temps, avec une vision de l'avenir et le don de dialoguer avec les autres. Ses capacités d'écoute, son regard profond et ses mots d'orientation ont permis à femmes, hommes, filles ou garçons, adolescents, jeunes, mariés, célibataires ou veufs de prendre décisions dans leur vie et d'aborder des changements heureux. Beaucoup de jeunes sont passés devant elle et les exercices spirituels de cette femme infatigable offerts à tous ceux qui se présentaient pour recevoir une parole vivante avec une immense foi en l'amour miséricordieux de Dieu.
En espagnol:
- Sor María Rafaela (Sœur Maria Rafaela une femme qui vit dans les cœurs de ceux qui veulent vivre une expérience d'amour avec Dieu.)
- Misioneras de los Sagrados Corazones

Dates de Fête

8 mars

Prénoms

Rafaela

Saints ou Saintes ayant porté le même prénom

Rafaela de la Pasión Veintimilla Villacis
religieuse équatorienne (✝ 1918)
Rafaela María
clarisse espagnole (✝ 1991)

 

Données Protégées - Reproduction Interdite - Partager